Dirty Faction 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

UIPF RECRUTE

3 participants

Aller en bas

UIPF    RECRUTE Empty UIPF RECRUTE

Message  UIPF Zorp Sam 3 Oct - 22:31

Salut la DF je fous sens faible sur lnp,alors nous recrutons merci de postuler

UIPF Zorp
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

UIPF    RECRUTE Empty Re: UIPF RECRUTE

Message  zorginsane Dim 4 Oct - 13:10

Cher Ami de L’Union Internationale des Péteurs de Fions … tu t’inscris dans la lignée de toutes ses équipes Fans de la dirty et je te comprends … tu souhaites recruter parmi nous afin d’élever le niveau de jeu de ton équipe et personne ne peut te blâmer pour cela …

Mais rassures toi, nous allons bientôt créer un Fan Club de la Dirty Faction 360 où tu pourras rencontrer tous tes héros, leur poser tes questions, obtenir des autographes...

Nous méditons actuellement à la création d’une section de vente de produits dérivés au sein de ce forum … tu y retrouveras la fameuse tente Crispus, le ‘Petit Guide pour bien choisir le prénom de son Enfant’ par Bimox, le déambulateur Zorg, une affiche ‘NAN je ne suis pas un No Life’ spécialement dédicacée par Ever … et plein d’autres objets collectors !!


Alors Fan que te dire de plus … merci de nous aimer … car si nous existons c’est aussi grâce à vous, nos Fans !
zorginsane
zorginsane
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 50
Localisation : Lille

http://www.docvadis.fr/docteurdarocha/index.html

Revenir en haut Aller en bas

UIPF    RECRUTE Empty Re: UIPF RECRUTE

Message  neoeater Dim 4 Oct - 13:57

UIFP... tiens tiens, ça ne serait pas la team de notre ami awexu par hasard? Je vois qu'il s'est entouré de gens comme lui... des rigolos plein d'humour.

Donc, Zorp, soyons clair. Nous laissons ce message parce qu'il reflète le côté immature ainsi qu'orthographiquement sous développé des personnes de ton espèce. Mais mon humour a plus de limites que celui de Zorg.

Je trouve ta démarche osée. Vu les antécédents de la *DF* avec les joueurs tels que ceux de l'UIPF et son créateur, j'aurai pensé que vous éviteriez de la ramener avant un bon moment. L'espoir fait vivre pas vrai ?

Allez, salut ! cheers cheers cheers
neoeater
neoeater
Admin
Admin

Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris

https://dirtyfaction360.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UIPF    RECRUTE Empty Re: UIPF RECRUTE

Message  UIPF Zorp Dim 4 Oct - 14:40

Neo je comprends pas trop, quels antécédents le seul match contre vous nous l'avons gagné donc va pas t'inventer une vie.
Ensuite l'autre admin, c'est une bonne idée les produits dérivé, vous pourrriez mettre votre classement lnp sa pourrait etre bien.

J'aimerai savoir les mecs, vous avez deja gagné ? Laughing

UIPF Zorp
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

UIPF    RECRUTE Empty Re: UIPF RECRUTE

Message  neoeater Dim 4 Oct - 17:09

Ce topic étant inutile, je le clôture !! Cool
neoeater
neoeater
Admin
Admin

Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris

https://dirtyfaction360.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

UIPF    RECRUTE Empty Re: UIPF RECRUTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum