Dirty Faction 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demande de recrutement Diablevert67

5 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Diablevert67 Empty Demande de recrutement Diablevert67

Message  Diablevert67 Mer 5 Aoû - 17:51

Salut tout le monde.

Voilà je post ma demande de recrutement comme me la conseillé everblack. J'ai eu l'occasion de jouer avec lui et je voudrai bien aussi jouer avec vous tous. Cela fait un petit mois que je viens de commencer COD 5 et je pense que je me débrouille pas si mal (j'espere que everblack pourra confirmer Smile. J'ai un ratio kill/dead en R&D Hard de 1.30 et 1.01 en victoire mais les ratios sont en constantes evolutions. De plus j'ai pas mal d'expérience dans les jeux vidéo en général car je gamers depuis tout petit et donc je peux m'améliorer assez vite si il le faut.

Je suis pret à donné de ma personne pour le forum mais aussi pour les jeux. J'ai hate de tous vous connaître et de jouer avec vous si vous me donner ma chance.

Mes horaires de jeux pour le mois d'aout sont 7h30-12h 13h-17h le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi.

Bye à tous et a bientôt. Smile

Diablevert67
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Diablevert67 Empty Re: Demande de recrutement Diablevert67

Message  neoeater Mer 5 Aoû - 20:54

Salut à toi diable vert !!! Bienvenue dans notre communauté. Je t'ajoute à ma liste d'amis pour qu'on joue ensemble. En attendant, fais comme chez toi Very Happy

PS: l'activité du forum est au ralenti pendant les vacances, mais ne t'inquiète pas ça reprendra à la rentrée Cool
neoeater
neoeater
Admin
Admin

Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris

https://dirtyfaction360.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Diablevert67 Empty Re: Demande de recrutement Diablevert67

Message  xI Ever Ix Jeu 6 Aoû - 0:28

slt diablevert tu verra c comme a la maison ici
xI Ever Ix
xI Ever Ix
Major
Major

Messages : 281
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Localisation : st agathon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Diablevert67 Empty Re: Demande de recrutement Diablevert67

Message  zorginsane Jeu 6 Aoû - 19:12

Very Happy Very Happy Very Happy

Encore un diable vert ??? !!!! ce doit être la couleur du forum qui les attire !!!

Welcome dans la Dirty Faction !!!
zorginsane
zorginsane
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 50
Localisation : Lille

http://www.docvadis.fr/docteurdarocha/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Diablevert67 Empty Re: Demande de recrutement Diablevert67

Message  xX Oxymor Xx Sam 8 Aoû - 21:29

Bienvenue Demande de recrutement Diablevert67 383448
xX Oxymor Xx
xX Oxymor Xx
Major
Major

Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Diablevert67 Empty Re: Demande de recrutement Diablevert67

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum