Dirty Faction 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction

3 participants

Aller en bas

Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction Empty Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction

Message  xX Oxymor Xx Lun 9 Fév - 0:51

- Gamertag : Oxymousse Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction 383448

- Level : 34 (je n'est pas le jeu depuis longtemp donc j'xp)

- Age : Bientot 15 Very Happy

- Temps de jeu approximatif : 19h 40min

- Ratio approximatif : 0,71

- Vos disponibilités dans la semaine et/ou le week-end : En semaine je suis dispo en general (tous depend de mes devoirs Rolling Eyes ) de 17h30 à 20h , sauf le mercredi ou je suis dispo toute l'apres-midi et le vendredi où je suis dispo toutes l'apres-midi jusqu'a 20h et je reprend environ un peu avant minuit jusqu'a parfois tres tard dans la nuit . Le week-end je suis dispo toute la journée .

Je suis désolé de ne pas pouvoir jouer beaucoup en soirée , mais je n'est malheuresement pas de telé dans ma chambre pour le moment mais ça devrais arriver au plus tard à noel (bon ça fait un peu loin mais j'espere que sa arrivera avant Razz ) et là je serais dispo tous les soir jusqu'a 23h ! .
Je joue essentiellement au Gewehr et en Hardcore (tous mode de jeux) , je peux jouer aussi au springfield et a la mp 40 . J'attend avec impatience le STG-44 , le PTRS et la PPSH . (Pour xp plus vite je joue aussi parfois en QG où là t'xp même si tu fait rien lol! .
Pour ce qui est des maps mes preferes sont Cliffside, Castel, Crise, Airfield, Courtyard et Outskirts .

Enfin ce que je recherche dans une team c'est des gens sympa qui se prennent pas trop la tête qui joue pour le plaisir pas forcement une team de pgm (mais bon une team qui joue pour gagner aussi quand même^^).

Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction 521800
xX Oxymor Xx
xX Oxymor Xx
Major
Major

Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction Empty Re: Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction

Message  neoeater Lun 9 Fév - 1:12

Salut Oxy,

Merci pour cette présentation complète ^^

Il apparait que tu sois un petit peu jeune pour rejoindre notre team (la limite c'est à peu près 16 ans). De plus, nous jouons principalement le soir. Apparemment, tu n'as pas encore la possibilité de jouer après 21heures dans la semaine.

Je te propose de mettre en suspend ta candidature. Cependant, tu es le bienvenue sur notre forum, et tu peux ajouter nos gamertags afin de jouer avec nous si tu le souhaites. What a Face
neoeater
neoeater
Admin
Admin

Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris

https://dirtyfaction360.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction Empty Re: Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction

Message  oneill1675 Lun 9 Fév - 1:27

Salut et bienvenue parmis nous !! Belle présentation =) . Trop bien le titre du sujet xD. Domage que tu n ai pas l age requis pour nous rejoindre car tes choix dans les modes de jeux ainsi que ton equipement semblent correspondre aux notres (pour moi en tout cas !!). Bon a+ et reste sur le forum!
oneill1675
oneill1675
Admin
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction Empty Re: Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction

Message  xX Oxymor Xx Lun 9 Fév - 11:26

Ok bon ben je vous met en amis et je reste present sur le forum en attendant que j'ai une télé dans ma chambre Razz .
Je pense que ça se fera a noël malheuresement on en est loin en esperant que votre team existe toujours ^^ (peut être sur CoD 6 ?) . Je vais donc continué à chercher une team afin de progresser encore .

Si un jour il vous manque un joueur pour un match n'hesitez pas Wink
xX Oxymor Xx
xX Oxymor Xx
Major
Major

Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction Empty Re: Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction

Message  oneill1675 Lun 9 Fév - 14:26

ok ok on t'oublie pas =)

Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction 887506 Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction 887506
oneill1675
oneill1675
Admin
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction Empty Re: Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction

Message  neoeater Lun 9 Fév - 14:50

Ok Oxy ça marche !!

A très vite sur le champ de bataille !!!

Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction 812417
neoeater
neoeater
Admin
Admin

Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris

https://dirtyfaction360.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction Empty Re: Integration eventuelle d'Oxy dans la Dirty Faction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum