Dirty Faction 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de recrutements XSnakeHuntersX

+3
neoeater
oneill1675
XSnakeHuntersX
7 participants

Aller en bas

Demande de recrutements XSnakeHuntersX Empty Demande de recrutements XSnakeHuntersX

Message  XSnakeHuntersX Dim 7 Juin - 19:04

Bonjour à tous et à toute. Je m'appelle John j'ai 20 ans bientot 21 lol mais on s'enfou lol. Je suis à la recherche d'une team sur cod 5 jouant de préférence en normal (pas hardcore). J'ai un rapport de 2.82 avec un grade de 20 prestige 2. j'ai 1j et 12 h de jeux plus ou moins. Je suis disponible tous les jours après 19 h et le week end la journée + soirée.

Je pense avoir un bon niveaux de jeux sur cod 5 mais aussi sur d'ancien. Bref résumée, 2 eme meilleur joueur mondial en hebdomadaire et mensuel sur Gears of war 1, 21 eme meilleur joueur mondial sur graw 1 et j'étais dans les 6 eme meilleur équipe lgx de cod 4 et j'ai été pendant un petit moment 1er du ladder 1V1 sur cod 4.

Voila j'espère avoir des nouvelles de votre pars.

P.s- Désolée de mes fautes d'orthographe...

XSnakeHuntersX
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutements XSnakeHuntersX Empty Re: Demande de recrutements XSnakeHuntersX

Message  XSnakeHuntersX Dim 7 Juin - 19:10

Ha oui, je suis john41000 de jeuxvideo.com d'ou j'ai eu votre lien du site.

XSnakeHuntersX
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutements XSnakeHuntersX Empty Re: Demande de recrutements XSnakeHuntersX

Message  oneill1675 Dim 7 Juin - 20:47

salut et bienvenu a toi =)
alors la pour être un bon joueur t'es un bon joueur =p
bon le problème c'est que nous on aime bien search&destroy hardcore dc voila on joue un peu en guerre hardcore de temps en temps. et les parties en mode normale, moi j'aime bien mais j'en fait pas hyper souvent, cela dit maintenant que t'es là ça peut changer. moi mon ratio c'est environ 1.70 mais avant j'étais aux alentours de 2. sauf que depuis quelques temps ça m'amuse plus de jouer pour le ration, en ce moment, c'est plus rush only (ça doit être pour ça que je suis nul en recherche). En ce qui concerne les matchs, on est pas encore tout à fait près, d'ici la semaine prochaine, on commencera à se pencher plus profondément sur la question (et oué c'est les vacances pour certains =p)

PS : 41000, c'est Vendôme?
PS2 : je suis mauvais joueur mais je fais de mon mieux

++++++++++++
oneill1675
oneill1675
Admin
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutements XSnakeHuntersX Empty Re: Demande de recrutements XSnakeHuntersX

Message  neoeater Dim 7 Juin - 20:58

Salut à toi et Demande de recrutements XSnakeHuntersX 99122 parmi nous !!!!

On va t'ajouter à nos listes d'amis et on se fera quelques parties sur le live afin de mieux faire connaissance Very Happy

En tout cas, ton CV est plutôt impressionnant Razz

Reste que nous jouons à la fois en normal mais aussi en hardcore. J'espère que tu n'es pas allergique à ce mode lol!. Mais enfin, il en faut pour tout les gouts!!!

Sinon, nous sommes une team très conviviale tu verras. Mais en même temps on n'aime pas perdre non plus!! Comme l'a dit O'neill, on ne fais pas encore beaucoup de matchs (on se penche sur la question), mais on a déjà des sessions d'entrainement le vendredi soir. Et tu verras, il y a toujours du monde de connecté.

Allez, @ plus.


Dernière édition par neoeater le Dim 7 Juin - 21:02, édité 2 fois
neoeater
neoeater
Admin
Admin

Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris

https://dirtyfaction360.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutements XSnakeHuntersX Empty Re: Demande de recrutements XSnakeHuntersX

Message  XSnakeHuntersX Dim 7 Juin - 21:01

Salut merci à vous, si vous pouvez m'ajouter mon GT sa serait extras: XSnakeHuntersX

Merci. Smile lol!

XSnakeHuntersX
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutements XSnakeHuntersX Empty Re: Demande de recrutements XSnakeHuntersX

Message  neoeater Dim 7 Juin - 21:03

Je t'ajoute ce soir. Je pense jouer vers 21h-21h30. Very Happy. En attendant, fait comme chez toi sur le fofo ! geek
neoeater
neoeater
Admin
Admin

Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris

https://dirtyfaction360.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutements XSnakeHuntersX Empty Re: Demande de recrutements XSnakeHuntersX

Message  XSnakeHuntersX Dim 7 Juin - 21:06

Comme chez moi... T'es un dangereux lol je vais tout casser lol

XSnakeHuntersX
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutements XSnakeHuntersX Empty Re: Demande de recrutements XSnakeHuntersX

Message  xX Oxymor Xx Dim 7 Juin - 21:26

Demande de recrutements XSnakeHuntersX 99122 à toi snake je t'ajouterais se soir egalement,
En hardcore je me debrouille mais en normal ... je suis un peu beaucoup tres nul lol!
xX Oxymor Xx
xX Oxymor Xx
Major
Major

Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutements XSnakeHuntersX Empty Re: Demande de recrutements XSnakeHuntersX

Message  XSnakeHuntersX Dim 7 Juin - 21:27

pas grave je te formerais mdr lol

XSnakeHuntersX
Recrue
Recrue

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutements XSnakeHuntersX Empty Re: Demande de recrutements XSnakeHuntersX

Message  oneill1675 Dim 7 Juin - 21:44

ca va être bon je sens avec toi =) xD
oneill1675
oneill1675
Admin
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutements XSnakeHuntersX Empty Re: Demande de recrutements XSnakeHuntersX

Message  H 3 r O ii K x Lun 8 Juin - 0:06

Sava être du bon Very Happy
H 3 r O ii K x
H 3 r O ii K x
Capitaine
Capitaine

Messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutements XSnakeHuntersX Empty Re: Demande de recrutements XSnakeHuntersX

Message  zorginsane Lun 8 Juin - 10:25

Même si je suis peu connecter en ce moment j'espère rapidement faire une petite partie avec toi !!

drunken drunken drunken drunken
zorginsane
zorginsane
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 50
Localisation : Lille

http://www.docvadis.fr/docteurdarocha/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutements XSnakeHuntersX Empty Re: Demande de recrutements XSnakeHuntersX

Message  Invité Lun 8 Juin - 14:10

salut XSnakeHuntersX bienvenu sur le forum n'ésite pas a m'ajouter à ta liste d'amis


mon gamertag: awexu



salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutements XSnakeHuntersX Empty Re: Demande de recrutements XSnakeHuntersX

Message  nicofromhell Mar 9 Juin - 5:47

salut a toi ^^

bon sache ici que le nolife de e team c'est moi (enfin a mon gout) donc j'ai un emploi du temp assez chargez cod 4 , cod 5 ,forza2 , mmorpg et toute ma liste d'ami a suivre pour les infos mais j'espere pourvoir faire quelque partie avec toi prochainement.

donc ajoute mon gamer tag stp c'est : Nicofromhell enfin je pense que tu l'avais devinnez Razz
nicofromhell
nicofromhell
Capitaine
Capitaine

Messages : 130
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : arcueil (banlieu parisienne 94)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutements XSnakeHuntersX Empty Re: Demande de recrutements XSnakeHuntersX

Message  neoeater Lun 10 Aoû - 15:40

Topic fermé, membre non accepté car on ne l'a jamais revu !!! Evil or Very Mad
neoeater
neoeater
Admin
Admin

Messages : 437
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris

https://dirtyfaction360.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutements XSnakeHuntersX Empty Re: Demande de recrutements XSnakeHuntersX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum